Drafting

Lundi 17 octobre 2011 à 16:51





Un enfant, rien de bien méchant.
Elle était blonde, avait de grand yeux bleus et quelques tâches de rousseur sur le nez. Elle ne devait pas avoir encore sept ans. Une si belle enfant innocente, qui m'a détruit en l'espace d'un sourire, qui m'a fait pleurer avec un 'merci madame'.
Est-ce qu'elle ressemblait vraiment à cette petite fille de sept ans qui m'a demandé un jour, si je serai toujours sa grande soeur même si je pars vivre loin ?
Ou bien est-ce seulement le déclic qui a fait exploser mon mal-être ?

Un vide, des crises de larmes, un travail qui m'entraine vers le fond. Je suis épuisée de pleurer seule sur la route du retour chaque soirs, épuisée de faire des crises d'angoisse, épuisée de ces fatalités.


Je voudrais juste rentrer chez moi, un peu.







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drafting.cowblog.fr/trackback/3144734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast