Drafting

Lundi 4 avril 2011 à 22:47



  Les fleurs sont éphémères comme les mots qui les accompagnent pour l'occasion.



http://drafting.cowblog.fr/images/pushingdaisieswallpaper1241358643.jpg

' Si je pouvais respirer, je vomirais '


[ Pushing Daisies ]


Jeudi 30 décembre 2010 à 11:18


'Un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et, complices, échappent jusqu'au bout à la réalité'


 
Il n'y avait plus de réalité dans notre monde, on était ailleurs, c'était beau, c'était tout ce que je voulais. Et il a fallut que d'autres rêveuses viennent se promener dans notre espace, rendant l'air glacial, l'atmosphère invivable. Ces drôles de rêveuses rêvaient seules, essayant de se rattacher à un autre rêve, ici le mien. C'est là que l'on doit se sentir forte et se battre pour protéger tout ce qui mérite de l'être, toutes ses étoiles, ce paradis merveilleux qui fait de notre monde ce qu'il est. A l'heure d'aujourd'hui, il y a encore une Rêveuse qui s'accroche, la plus terre à terre des rêveuses. Mon monde s'éparpille, ça fait longtemps maintenant qu'elle est là cette punaise [dégage je te hais] Je voudrais pouvoir l'écraser, la jeter loin de tout ce qui m'entoure, c'est une mite, et elle ronge tout, elle se fait un chemin depuis si longtemps... Je suis rêveuse aussi, gentille rêveuse amoureuse, qui espère tant. Vas t'en voir ailleurs [petite conne] Le monde est grand, il est rempli de rêve à détruire, trouves en un autre, oubli le ce rêve, cet idéal, laisse nous retourner loin de cette réalité qui ravage le bien être. Tu as fait ton temps, et tu l'a perdu. Aujourd'hui punaise, je t'écrase.


[ Paranoïa, Manque de confiance, Trahison, Mensonges... tant de choses qui font que la réalité nous rattrape, et nous jette à terre. Et pourtant, il y a toujours moyen de se relever et d'avancer à nouveau, malgré les blessures infligées par le temps, les absences, les fautes...  ]




'
Vivez bien. C'est la meilleure des vengeances'

Lundi 27 décembre 2010 à 17:51

On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
http://drafting.cowblog.fr/images/petitprinceetoile.jpg

Lundi 27 décembre 2010 à 1:11

Avançons sans encombre.
Ce nouveau paysage s'offre à nous, profitons : )


Profitons de ces mots lancés sur le papier, de toutes ces belles tournures qui ne font que d'éloges sur la vie, le bonheur. Avançons, voyons, les yeux fermés en suivant cette voix qui te dit 'je te promets'. Cette petite voix attirante, qui nous transporte, qui nous fait boire de belles paroles, de faux espoirs, des promesses sans aucunes réalités. Des Illusions qui nous caressent et finissent par nous pousser à plonger. Avançons les yeux fermés, sans ressentiments, aucune frayeur, une confiance aveugle, en tout et pour tout.


... Et on verra bien après !

http://drafting.cowblog.fr/images/blop.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast