Drafting

Lundi 17 octobre 2011 à 16:51





Un enfant, rien de bien méchant.
Elle était blonde, avait de grand yeux bleus et quelques tâches de rousseur sur le nez. Elle ne devait pas avoir encore sept ans. Une si belle enfant innocente, qui m'a détruit en l'espace d'un sourire, qui m'a fait pleurer avec un 'merci madame'.
Est-ce qu'elle ressemblait vraiment à cette petite fille de sept ans qui m'a demandé un jour, si je serai toujours sa grande soeur même si je pars vivre loin ?
Ou bien est-ce seulement le déclic qui a fait exploser mon mal-être ?

Un vide, des crises de larmes, un travail qui m'entraine vers le fond. Je suis épuisée de pleurer seule sur la route du retour chaque soirs, épuisée de faire des crises d'angoisse, épuisée de ces fatalités.


Je voudrais juste rentrer chez moi, un peu.







Mardi 13 septembre 2011 à 11:44


http://drafting.cowblog.fr/images/DSC02510.jpg
http://drafting.cowblog.fr/images/DSC02511.jpg
http://drafting.cowblog.fr/images/DSC02512.jpg
http://drafting.cowblog.fr/images/DSC03362.jpg
Rien de particulier à dire, si ce n'est que j'adhère complètement à ce nouvel environnement. 

Qualité des photos merdique, appareil photo en phase terminale.

Jeudi 1er septembre 2011 à 9:13

Tête posée sur les bras croisés, s'assoupir. Se redresser, parce qu'il faut se ressaisir, bâiller, se motiver à aller faire un deuxième café.

Jeudi 1er Septembre. 
Debout 7h, le voisin est venu prendre son petit dej' dans notre salon, normal. C'est son premier jour, ils bossent tout les deux dans la même centrale, ils prennent le bus ensemble, vont rentrer ensemble, et vont recommencer à faire les cons ensemble. Il habite à 200 mètres, autant que quand ils étaient voisin depuis l'âge de 11 ans.

Point positif : de l'animation enfin !
Point négatif : mon copain va régresser. 


Mardi 23 août 2011 à 22:43

http://drafting.cowblog.fr/images/img008.jpg
Intituler cet article : Autoportrait ? Ca aurait été un véritable plaisir.


Lundi 22 août 2011 à 19:43

Des gribouillis plein la tête, une corbeille remplie de feuilles froissées. Des phrases écrites ici et la, au stylo, au feutre, au crayon gras, au pinceau. Des carnets plein le tiroir, rempli de lettres, de mots, de phrases, de paroles de chansons, de dessins, de croquis, d'esquisse. Une clope qui se consume, le ventilateur qui tourne, qui brasse l'air trop chaud,  inutile. Atelier peinture, dessiner, se libérer, boire un thé. Se sentir légère, de la peinture sur les doigts, laisser l'imagination prendre le dessus, ne plus réfléchir, peindre. Peindre, écrire, lire. Peindre avec le coeur, peindre un sourire. Rester dans le silence, sortir, s'ouvrir à la magnificence qui nous entoure, la nature, la couleur d'une feuille, le bruissement du vent dans les arbres, les chatouilles de l'herbe, les nuages absent, le carillon de l'église du village qui sonne au loin. S'ouvrir au monde, le voyage des cinq sens, décomposer, jouir de la chaleur des rayons du soleil sur la peau. Se sentir vivante. Coucher la beauté des choses sur le papier, assortiment de couleurs sur les palettes, la toile dans l'herbe, peindre, peindre avec ces sensations plaisantes. Peindre, écrire, lire. Lire deux livres à la fois. Ne rien perdre, trop de temps perdue déjà, qu'il faut rattraper. Engourdissement. Il est bon de se réveiller, pour vivre.  Joie de vivre, de rêver, d'imaginer, de créer, se donner pleinement autant que possible, et finalement s'endormir à l'ombre d'un arbre, après avoir plein l'herbe en couleur. Bonne nuit. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast